fbpx

Grégory Cagnon – Le Carré d’As à Aix les Bains

Les grands chefs : l'étoile montante Grégory Cagnon

L’alimentation vivante est complétement centrée sur manger bien, bon et sain pour faire de son alimentation sa source de vitalité. Tous ceux qui la maitrise savent qu’elle rime avec nourriture plaisir. Toutefois elle n’est pas encore très répandue. Alors, j’ai décidé d’aller voir des grands chefs et des étoiles montantes de la Cuisine pour leur demander un plat mariant le cuit et le cru, ou mieux un plat suivant totalement les préceptes de la Crusine.  Cette fois-ci, c’est Grégory Cagnon (), Chef du restaurant Le Carré d’As (lien) qui m’a accueillie pour me présenter son « Retour du Jardin »

« Le retour du jardin » de Grégory Cagnon

Cette assiette est une véritable œuvre d’art végétale. Mais le plaisir des yeux n’est rien par rapport à celui des papilles. Le Chef Cagnon sait marier à la perfection les goûts et les textures. 

https://www.restaurantlecarredas.fr/Je suis donc heureuse de vous présenter cette vidéo tournée avec le Chef Grégory Cagnon dans son restaurant d’Aix-les-Bains. Et si vous avez la chance de passer en Savoie, marquez sur votre liste des choses à faire d’aller manger ce plat au restaurant Le Carré d’As.

D'autres grands Chef et étoiles montantes bientôt sur ma chaîne Cru-Life

Vous pouvez déjà voir mes rencontres avec d’autres grands Chef :

  • Le Chef Laurent Petit (lien), triplement étoilé qui nous présente son envolée de champignon (vidéo) au Clos des Sens (lien)
  • Le Chef et maître melonniste du Luberon Jean-Jacques Prévot (lien) qui m’a offert la Rose de Cavaillon (vidéo)
  • Le Chef Romain Gandolphe, du restaurant Le Vivier à l’Isle-Sur-La-Sorgue (lien) qui nous présente sa Tarte Renversée (vidéo)
  • Le Chef Matthieu Riesen (lien) qui me présente son plat à la Maison Prévôt (lien) (vidéo)
Je suis heureuse de partager avec vous ces rencontres exceptionnelles. Si vous connaissez une étoile montante ou un Chef reconnus, contactez-moi pour que j’ailles discuter de cette nourriture passion, nourriture vitalité avec elle ou lui.

Laisser un commentaire